Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoiles et capucines
étoiles et capucines
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 323
4 octobre 2011

Revoyons un peu notre géographie....

  Braderie du canal nord St martin à Rennes, on se balade , et là que vois je ??!! un tas de cartes scolaire de géographie vous savez celles qui étaient collées à côté du grand tableau noir ....et ben m'en voilà heureuse propriétaire la mienne représente les îles britanniques d'une face nous avons droit au monde agricole et de l'autre à la situation politique et industrielle du XXème siècle j'aime beaucoup!! pour l'instant elle n'est pas affichée sur mes murs nous sommes en pleine recherche de notre 1er achat foncier et mes murs de locataire ont assez de petits trous comme ça....P1060531P1060533

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité