Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoiles et capucines
étoiles et capucines
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 323
6 octobre 2011

Je veux un beau blog!!!

Bon je suis en pleine période d'apprentissage du langage HTML et CSS dans l'optique de me faire un joli blog à mon image! ;) Des idées et des trucs et des choses à vous faire partager j'en ai pleins!! et puis échanger tout simplement ça me plaît ....Et avoir un joli blog ça aide un peu!! Donc si vous avec des conseils....n'hésitez pas je prends, actuellement je me suis mise sur le site du zéro c'est vraiment pas mal ...peut être d'ici quelques semaines je ferai peau neuve en tout cas je vais aller jusqu'au bout!! ( car ya bien 2 ans j'avais essayé de faire un blog en vain j'avais posté 3 articles et puis basta aucun comm au bout de 2 jours ça m'avait pas motivé!!) Mais là je vais continuer!! Tanpis si dans 1 mois toujours pas de comm ( bon au moins un petit ça m'encouragerai hein?;)) (et ma soeur ça ne compte pas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité