Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoiles et capucines
étoiles et capucines
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 323
4 octobre 2011

Des affiches encore des affiches!!

P1060535Voici 3 "affiches" trouver sur le marché de Dinard, tous les samedi il y a un stand tenu par un Monsieur très passionné, qui vend de vieilles coupures de presses, il a un stock incroyable une vraie mine d'or, j'ai opté pour les "Perrier girls", une de boîte de conserve "les frères Peltier" que je mettrais dans ma cuisine (j'ai été séduite par les couleurs) et une rhum St James (grande fan de rhum arrangé d'ailleurs je pourrais en faire un article tiens ;))

En voilà 2 autres, je les vois bien toutes encadrées et à suivre dans un long couloir...

P1060537

Là cette affiche qui n'a rien à voir pour le coup avec les précédentes, a été trouvé dans une boutique près de Camden market à Londres,elle a un côté vintage avec des pinups autour d'une piscine perchée sur un building et Mr Appolon qui nous fait un magnifique plongeon... je vous invite à aller sur le site www.lipinternational.com c'est que ça des cartes, des calendriers, de grandes affiches avec des pin ups dans un monde décalé et ultra coloré flament rose, grosse fleur hawainne,....

 

P1060542

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité